Les Tendances accessoires Automne-Hiver 2014/2015

La salon Who’s Next annonce la tendance :

« Béret contre bonnet :
Résistance et contre système, refus de l’ordre établi, Frondes et Jacqueries : Le bonnet fait son show et se décline façon viril. Attitude skater 90′s, Must de la fashion victime, Il incarne le nouveau négligé Français « Pas le temps de me coiffer » tout en ayant un look ultra étudié.
Quand au béret, il transmet nos envies de « French touch rétro » de nostagie de « Douce France », Mêlées au glamour rétro à la Garbo. Entre la fraîcheur de enfance et la sophistication des 80′s, Il complète la silhouette, à la fois candide et allurée. » © Who’s Next

« La chaussette :
Les jeux de chaussettes s’en donnent à coeur joie.
La séduction se déplace du décolleté aux jambes. Les shorts, les jupes à volants, les bermudas, les pantalons roulottés dévoilent dame chaussette qui arbore avec fierté Graphisme et couleurs vibrantes.
Deux écoles de porter : L’école British, revival des campus « D’OXBRIDGE » et  l’école Japon, pour un look « KAWAII » décalé.
Elles se jouent Sexy, donnent une touche d’humour à la silhouette, se portent dans des Sandales ou dans des Derbies pour un esprit masculin féminin, grimpent le long des cuisses pour devenir presque des bas de soubrette. » © Who’s Next

  • (will not be published)